Pages multiples : les marquises en fleurs

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci à toutes celles qui ont la gentilesse de me laisser un petit message, entre compliments et remarques constructives, c'est toujours à plaisir de vous lire.

J'ai réalisé plusieurs pages double, et autres pages animées, alors en voici une première : paysages aux Marquises, îles aux mille fleurs.

Pour info, le dernier livre de chez Scrap Factory sur les pages animées est une pure merveille !!! Une mine d'inspiration. D'autres l'ont acheté ? Vous en pensez quoi ?

 

Cette double page a été un plaisir à réaliser, avec le gabarit Rome-Tokyo et quelques fleurs deci-delà pour agrémenter le tout.

 

Voici la page de "garde", qui sert d'introduction à la double page.

 

IMG 6641

 

 

IMG 6642

 

Et voici l'intérieur de la double page. Avec une mosaique géante, du papier de fonds, des fleurs et du fil de fleurs.

 

 

IMG 6643 Voici un petit zoom sur l'une des fleurs, avec le fil de fer et une petite attache parisienne pour faire le lien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 6644

J'avoue êtres très fan de ce gabarit Rome-Tokyo. Toute cette série pour faire des doubles pages, est vraiment une réussite.

 

Mais je vous conseille également les doubles-pages de chez Easy-Scrap, qui ont l'avantage d'avoir une gamme de couleur plus étendues qu'Azza et l'idée d'avoir des trous de perforation sur les 2 côtés est géniale.

Vous verrez dans ma prochaine double page pourquoi je dis ça ....

 

Amitiés de scrap à toutes,

 

 

 

 

Hélène

Publié dans Pages multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe cette double page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as raison. J'aime beaucoup ces gabarits pour faire ces doubles pages. Je ne m'en lasse pas non plus.( J'en ai mis 3 dernièrement) Ta double page est superbe. Bravo.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie ta double page !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel plaisir de voyager à travers tes jolies pages. Ces lieux magiques sont parfaitement mis en valeur.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très belle double page! Le panorama est magnifique!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre