Pages à la loupe : vol au dessus du lagon

Publié le par Hélène

Bonsoir à toutes et tous,

 

Comme prévu, je suis allée au salon du Scrap dimanche matin, et comme d'habitude depuis 5 ans, je ne suis pas sortie déçue !! Visite de mes stand préférés : Easy Scrap, Scrap Factory, Scrapflawoers, Le Temple du Scrap ... et Azza, juste pour y jetter un regard, car je passe par mon animatrice pour toute commande.

Les nouveautés d'avril chez Azza sont d'ailleurs sublimes !!!

Vivement que l'on découvre cela en image au travers de nos blogs respectifs.

 

Sinon ce soir, deux petites toutess simples pour faire une introduction à celles qui suivent : depart de Papeete, direction un atoll paradisiaque.

Soyez indulgentes ... Pour la seconde page, c'est la photo qui est de travers, pas ma proposition.

 

IMG 6636

 

IMG 6637

 

La prochaine fois, attention les yeux, nouvelle page 'technique".

 

A bientôt

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Les débuts sont prometteurs. Vivement la suite.<br /> Tu as raison les nouveautés chez Azza sont extras. Ils ont une sacrée équipe de pros pour lancer toujours qq chose de nouveau. J'avoue que les Orient-Express me plaisent bien.<br /> Bizzz à bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelles belles prises de vues. Tes photos sont magnifiques et très bien mises en valeur. Bravo pour ces 2 très belles pages!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 2 très jolies pages !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies mais une préférence pour la deuxième !<br /> Dans la première, les formes baroques sont une bonne idée mais forment une trop grande masse bleue !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une préférence pour la 2e avec l'emboîtement du rond et les avions en déco.<br /> <br /> <br />
Répondre